L’Ong Le Refuge va célébrer le samedi 15 juin 2024 « La journée de l’Enfant africain. » Cette célébration est une initiative, au départ, de l’Union africaine, en souvenir aux massacres d’écoliers Sud-africains, le 16 juin 1976.
L’Ong Le Refuge , à cette occasion, sera en compagnie des élèves de l’Ecole primaire public (EPP) de Nouamou 2 d’Aboisso. « Médias et Droits Humains : éducation, tradition et inclusion », c’est le thème autour duquel, selon les organisateurs, va se dérouler la célébration de l’édition 2024.
Il faut également préciser que la célébration de « La journée de l’Enfant africain » édition 2024 par L’Ong Le Refuge à l’EPP Nouamou 2 d’Aboisso est placée sous la présidence de Joël N’Guessan, ancien ministre ivoirien des Droits de l’homme.
Ce sera également en présence de la Reine-mère Nanan Avoulachi III, originaire de Nouamou, présidente de la Fédération des reines-mères. Cette journée sera, par ailleurs, parrainée par l’honorable Bakary Kamara, député de Tiapoum.
Il faut noter que L’édition 2023 avait eu lieu à l’Institut de réhabilitation et de formation des aveugles du Mont Carmel (IRFAM) sis dans la commune d’Anyama.
Hélène AKa
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.