Reconnaissance à l’Eternel : KS Bloom et des chantres en méga concert le 1er décembre 2024 à Dabou avec les fidèles de l’EEPG et les populations
L’Eglise Evangélique Plénitude de Gloire (EEPG) de Dabou, avec à sa tête l’évangéliste Erika Ali Epse Pokou, célébrera la première édition de « Léboutou, célébrons l’Eternel. » Il s’agira pour les fidèles de cette église évangélique de témoigner leur reconnaissance à l’Eternel pour ses bienfaits dans leur différente vie. Cette première édition de « Léboutou, célébrons l’Eternel » de l’EEPG prévue le 1er décembre 2024 à 16H, à la place de l’ancienne gare Midid de Dabou a inscrit au programme un méga concert qui verra la prestation de plusieurs artistes religieux.

Au nombre de ces artistes, figure le rappeur gospel Koné Souleymane dit KS Bloom, en vogue et très adulé et très sollicité. En plus de KS Bloom, il aura d’autres chantres de l’Eternel non des moindres tels que Koné Fontaly, Shadrac Loman, Yed Kathy, et bien d’autres.
Avant cet événement religieux inédit dans la capitale du Léboutou, la marraine, l’évangéliste Erika Ali Epse Pokou, a invité les fans et les populations de Dabou à venir prier en chantant et en dansant dans le nom de l’Eternel et de son Fils Jésus-Christ.

Pour cela, elle les a exhortés à se procurer massivement leurs tickets qui sont déjà disponibles pour être des témoins privilégiés de ce concert inédit à Dabou, capitale du Léboutou.
Benoît Kadjo
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.