Côte d’Ivoire : la 1ère édition de la JFEVAL annoncée pour le 30 octobre 2024
La première édition de la Journée féminine de l’évaluation (JFEVAL) se tiendra le mercredi 30 octobre 2024 à la Maison de la presse d’Abidjan (MPA) dans la commune du Plateau. Cette journée organisée par le Réseau ivoirien des femmes expertes en gestion et suivi évaluation (RIFEVAL) a pour thème « Regard croisé sur l’évaluation et le leadership féminin. »
Pour le RIFEVAL dont la présidente est Koné Isabelle, cette journée consistera à inciter les femmes à développer la culture de l’évaluation et à devenir promotrice de l’évaluation. Il est donc prévu à l’ouverture de la JFEVAL, plusieurs interventions dont celles du représentant du Ministère ivoirien de l’Economie, du plan et du développement, du représentant de l’UNICEF, partenaire de cette journée, de la présente du RIFEVAL, Koné Isabelle…
Selon le programme, il aura une conférence inaugurale prononcée par Dr Coulibaly Mamadou de SGP RISE. Des panelistes devront également intervenir sur le thème : «Evaluation et leadership féminin, défis et perspectives.» Dans la même veine, seront présentés les projets des lauréates des 3 régions d’Abidjan, Bouaké et San Pedro. Suivront la présentation de la Synthèse et des résolutions des travaux de la JFEVAL par le comité scientifique.
Les lauréates de cette première édition de la JFEVAL recevront des récompenses et des attestations avant la cérémonie de clôture qui verra également des interventions des organisateurs et partenaires.
Benoît Kadjo
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.