ActualiteCulture & Sports

CAN 2023 en Côte d’Ivoire : le président du COCAN Albert Amichia face à la presse ce 10 janvier 2024

Listen to this article

Le président du Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations (COCAN) François Albert Amichia sera face à la presse ce mercredi 10 janvier 2023 au Palais de la Culture d’Abidjan à Abidjan Treichville.

Il s’agit de la dernière conférence de presse que donnera le président du COCAN, François Albert Amichia, avant l’ouverture officiel et le début de la compétition de ce grand événement sportif africain prévus le samedi 13 janvier 2024.

Le président du COCAN donnera également les dernières informations sur l’état des stades, les hébergements, la disponibilité des hôtels, l’arrivée des équipes, la question de la sécurité, l’état du transport etc.

Il faut noter cette conférence se tiendra à partir de 11h, heure locale. A cet effet, le COCAN a convié toute la presse nationale et internationale. Pour rappel, la CAN TotalEnergies 2023 est prévue se tenir sur un mois en territoire ivoirien du 13 janvier 2024. Il s’agit de la 34ème édition de la CAN organisée par la Confédération africaine de Football (CAF).

A cet effet, le COCAN et les autorités ivoiriennes ont prévu organiser la meilleure CAN jamais offerte au monde entier.

Benoît Kadjo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page