Sakassou : le fondateur de GSMAN’GO offre des cours de vacances gratuits aux élèves
Les cours de vacances ont démarré depuis ce mois d’août 2024 dans plusieurs localités sur l’ensemble du territoire ivoirien. La ville de Sakassou n’est pas en reste de ce temps d’études pendant les vacances qui permet aux élèves qui passe en classe supérieurs surtout d’avoir une petite idée de ce qui les attend à la rentrée et aux élèves participants de se préparer pour une bonne rentrée scolaire.
Adepte de l’excellence et de la promotion d’une école de qualité, le fondateur du Groupe scolaire Mamie Aya N’Go (GSMAN’GO) de Sakassou, Félix Akoto Yao vient d’offrir gratuitement les cours de vacances aux à tous les élèves de Sakassou. Ce geste de générosité s’étend aux élèves du primaire, du CP1 au CM2. Les cours sont prévus se tenir à l’EPC.
Quant aux élèves du secondaire (6ème à la terminale), bénéficiaire de cette gratuité des cours de vacances de la part du fondateur Félix Akoto Yao, ils prennent les cours au GSMAN’GO. Il faut par ailleurs, noter que ces cours de vacances gratuits ont débuté depuis le jeudi 1er août 2024. Ils prendront fin le samedi 31 août 2024.
Pour l’heure, l’on a signalé un effectif de 996 élèves dont 475 du primaire et 521 dans le secondaire qui ont répondu à cette action de gratuité du fondateur Félix Akoto Yao. Pour les organisateurs ces cours de vacances sont utiles à Sakassou car ils permettent aux élèves de mieux réussir leurs années scolaires.
Benoît Kadjo
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.