Grand-Bassam : le maire communie avec les populations au réveillons du nouvel an
Quoi de mieux que d’entamer l’année en couleurs et en sons. Le ciel bassamois s’est illuminé à l’occasion du passage de l’année 2023 à 2024, dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024.
Grâce au premier magistrat de la commune, le maire Jean-Louis Moulot, les populations bassamoises ont eu droit à un concert géant et aux gigantesques feux d’artifice. C’était au stade municipal de la ville qui a été pris d’assaut par la population.
Sur le magnifique podium, des artistes locaux et nationaux ont tenu en haleine le public avant minuit pour dire au-revoir à l’année 2023. À 00h, le ciel bassamois s’est illuminé pendant plus d’un quart d’heure, personne ne voulait rater les images de ces feux d’artifice.
Après avoir accueilli 2024 dans la gaité, le public a eu droit à la prestation du lead vocal du groupe Espoir 2000, Pat Sako qui a commencé d’abord par rendre gloire à Dieu. Invité spécial du concert géant, l’artiste a mis de l’ambiance zougloutique.
Le maire Jean-Louis Moulot qui avait à ses côtés ses proches collaborateurs a formulé ses vœux de bonheur et de prospérité avant de saluer la mobilisation des bassamoises et bassamois qui ont répondu à l’appel. « Bonne et Heureuse 2024 à l’ensemble des populations bassamoises, Paix, Santé et Bonheur pour toutes nos familles », a-t-il dit.
Le maire de la ville historique n’a pas manqué de lancer un appel aux populations pour le village CAN de la culture à Grand-Bassam, dans le même lieu, le stade municipal.
Hipson Kanon
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.