Le militant du Pdci-Rda, Joël Komenan, il est plus que nécessaire de taire les divergences internes au sein de son parti. Pour cela, il a tenu à interpeller trois caciques du parti septuagénaires. Il s’agit de Jean Louis Billon, Thierry Tanoh et l’actuel président du Pdci-Rda, Cheick Tidjane Thiam affectueusement appelé président Titi. Joël Komenan croit fermement que l’avenir du Pdci-Rda repose l’unité et la vision de ces trois hauts cadres de son parti (Thiam, Billon et Tanoh). Si dessous son message.
Chers leaders du PDCI-RDA, Jean-Louis Billon, Thierry Tanoh, et Tidjane Thiam, l’avenir de notre parti repose sur votre unité et votre vision collective. Chacun de vous a apporté une contribution précieuse à notre parti, et il est maintenant temps de transcender vos égos pour unir vos forces. Ensemble, vous pouvez transformer vos ambitions personnelles en un projet commun pour un PDCI-RDA plus fort et plus brillant.
Jean-Louis et Thierry, votre engagement et votre dévouement au service du parti ont été remarquables. Tidjane, votre expérience et votre leadership ont toujours été une source d’inspiration. Vous avez tous les trois des mérites indéniables et complémentaires.
La clé de votre succès réside dans une communication ouverte et une répartition claire des rôles. En travaillant ensemble, sans rivalités internes, vous pouvez faire briller le PDCI comme jamais auparavant. Les conflits n’apportent rien de constructif et ne font que diminuer notre potentiel. Au contraire, l’unité et la collaboration renforcent notre position et nous permettent de réaliser de grandes choses.
Ensemble, vous avez le pouvoir de transformer le PDCI-RDA et de le mener vers de nouveaux sommets. En unissant vos forces, vous montrez l’exemple de ce que peut accomplir une équipe véritablement unie par un objectif commun.
Continuons à œuvrer ensemble pour un avenir prometteur, un PDCI-RDA fort et uni. Avec toute mon estime et mon soutien.
Joël Komenan