Quarts de finale Côte d’Ivoire-Mali : réactions de quelques supporters du village CAN de Inch Allah de Koumassi en plein match

Listen to this article

Akessé Eba :

« Pendant la 2ème mi-temps, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour remporter ce match »

Pour ce début du match, vraiment, on n’a pas très bien commencé. On constate que les Eléphants n’arrivent pas à presser les Maliens. Mais on connait notre capacité. Pendant la 2ème mi-temps, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour remporter ce match. Pour l’instant, on n’a vraiment pas bien commencé. Mais en tout cas, on pourra s’en sortir.

 

Emile Kouassi :

« …vraiment on supporte cette équipe parce que nous sommes Ivoiriens »

Entant qu’Ivoirien, vraiment on supporte cette équipe parce que nous sommes Ivoiriens. Sinon, l’équipe est négative. Une équipe ou l’entraineur a fui, ce n’est pas l’adjoint qui peut entrainer cette équipe. Le patron n’a pas pu faire quelque chose ce n’est pas l’adjoint qui peut faire quelque chose. Regarde ce que le Mali nous fait. Ce n’est pas normal. Moi quand je vais quitter ici, j’irai payer Doliprane pour boire. Parce que j’ai problème de cœur. Nos éléphants sont zéros.

 

Corcher Béranger (Sans photo) :

« On a gagné 21 fois. Et ça sera la 22ème fois cette année même si on joue à 10… »

C’est un match un peu truquer d’avance, vu le comportement de l’arbitre. L’arbitre doit laisser les deux équipes s’affronter. Le Mali n’a jamais gagné la Côte d’Ivoire, dans les bonnes confrontations. On a gagné 21 fois. Et ça sera la 22ème fois cette année même si on joue à 10 à la 2ème mi-temps. On va gagner le Mali.

 

Madame Cissé :

« On va chicoter le Mali »

Je vous dis, on chicote ceux-là. On va chicoter le Mali. Ils ont foutaise.

 

 

 

 

Ouédraogo Roger :

« Je dis qu’on va gagner ce match-là… »

Je supporte la Côte d’Ivoire parce que c’est mon pays adoptif. Et je dis qu’on va gagner ce match-là. On va gagner par tir au but.

 

 

 

Louis Godonors (Sans Photo):

« Ce qui est sûr, on va gagner »

Nous sommes sereins. Pour le moment, ça va. Ce qui est sûr, on va gagner.

Ky Orokiatou :

« On va gagner 2 à 1 »

Le mali ne peut pas nous inquiéter. Même s’ils ont fait sortir tous nos joueurs et il reste 2 sur le terrain, On va gagner. On va les faire dormir à 20 heures. Le Mali ne peut pas gagner la Côte d’Ivoire. On va gagner 2 à 1.

 

 

Propos recueillis par Antoine Kouakou

Côte d'Ivoire contre le MaliPropos recueillisQuarts de finale de la CAN TotalEnergies 2023Village CAN Inch Allah de Koumassi