La structure Archange Communication Media présidée par Franck Michel Koffi a décerné des prix à plus d’une vingtaine de lauréats. C’était le samedi 31 août 2024, dans un hôtel sis dans la commune de Marcory.
SEM. Méité Mamadou, ambassadeur accrédité en Côte d’Ivoire, administrateur d’entreprises intervenant également dans l’immobilier et l’export fait partie des distingués. Il a reçu le Prix du meilleur leader engagé dans « la promotion de la diversité, de l’inclusion et des politiques publiques. »
« C’est une réel satisfaction et un Honneur à la fois. Beaucoup de fierté surtout et d’engouement pour le travail abattu. Cette reconnaissance du mérite est une invite à toujours bien travailler et demeurer Au Top », a fait savoir le diplomate et entrepreneur.
Aussi n’a-t-il pas manqué de s’adresser à la jeunesse. « Les jeunes doivent croire en eux et ils doivent surtout travailler d’arrache Pieds. Je n’ai jamais eu de mentor. J’ai travaillé avec acharnement. Je conseille aux jeunes de croire en leurs potentialités », a conclu l’heureux impétrant.
Bien avant, Franck Michel Koffi, président de la structure Archange Communication Media a salué et féliciter les nominés avant de les encourager à garder le cap. « Vous êtes les meilleurs Dans vos différents domaines d’activités. Je souhaite que vous gardiez le cap …», a-t-il déclaré.
Il faut souligner que cette cérémonie a tenu toutes ses promesses.
Blanchard Kouamé