Cher(e)s militantes et militants du PDCI RDA de Koumassi
Le PDCI RDA est orphelin
Ce mardi 1er Août 2023, c’est avec surprise, désolation et grande tristesse que nous avons appris le décès brutal de notre Père, le protecteur infatigable du fétiche de Nanan Houphouët-Boigny.
Lire aussi: https://faso7.com/2023/08/10/sommet-extraordinaire-de-la-cedeao-sur-le-niger-le-communique-final/
Grand Homme d’État, ce grand rassembleur aux qualités exceptionnelles, grand artisan de paix, a servi le pays avec dévouement et passion, jusqu’à l’ultime sacrifice, à l’orée des prochaines joutes électorales.
Oui ! Le grand baobab s’est couché à jamais, laissant les militants du plus vieux parti du pays, dans la consternation totale.
En ces moments difficiles du souvenir et du recueillement, je voudrais en votre nom et en mon nom personnel, m’incliner respectueusement devant la dépouille de l’illustre disparu qui restera immortel dans la mémoire collective.
Nous présentons nos condoléances les plus émues à son épouse, notre mère à tous, à ses enfants, à la grande famille et à notre cher parti, le PDCI RDA.
Militantes et militants du PDCI RDA de Koumassi, restons dignes dans la douleur et la foi renouvelée, pour honorer la mémoire de cette personnalité de haut rang par notre éclatante victoire aux municipales du 02 septembre 2023 à Koumassi et préserver l’héritage politique qu’il vient de nous léguer.
Lire aussi: https://ledemocrateplus.com/elections-apaisees-le-cnjci-local-forme-des-leaders-de-jeunesse-a-daloa/
Que Dieu accueille cette âme généreuse dans son Royaume céleste.
Sincères condoléances aux militantes et militants de Koumassi.
Adieu Papa Bédié,
Adieu le Sphinx de Daoukro,
Repose en paix.
Amani Oka Bertin