Grand-Bassam : le maire communie avec les populations au réveillons du nouvel an

Listen to this article

Quoi de mieux que d’entamer l’année en couleurs et en sons. Le ciel bassamois s’est illuminé à l’occasion du passage de l’année 2023 à 2024, dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024.

Grâce au premier magistrat de la commune, le maire Jean-Louis Moulot, les populations bassamoises ont eu droit à un concert géant et aux gigantesques feux d’artifice. C’était au stade municipal de la ville qui a été pris d’assaut par  la population.

Le Maire Moulot et le lead vocal du groupe Espoir 2000, Pat Sako.

Sur le magnifique podium, des artistes locaux et nationaux ont tenu en haleine le public avant minuit pour dire au-revoir à l’année 2023. À 00h, le ciel bassamois s’est illuminé pendant plus d’un quart d’heure, personne ne voulait rater les images de ces feux d’artifice.

Après avoir accueilli 2024 dans la gaité, le public a eu droit à la prestation du lead vocal du groupe Espoir 2000, Pat Sako qui a commencé d’abord par rendre gloire à Dieu. Invité spécial du concert géant, l’artiste a mis de l’ambiance zougloutique.

Le maire Jean-Louis Moulot qui avait à ses côtés ses proches collaborateurs a formulé ses vœux de bonheur et de prospérité avant de saluer la mobilisation des bassamoises et bassamois qui ont répondu à l’appel. « Bonne et Heureuse 2024 à l’ensemble des populations bassamoises, Paix, Santé et Bonheur pour toutes nos familles », a-t-il dit.

Le maire de la ville historique n’a pas manqué de lancer un appel aux populations pour le village CAN de la culture à Grand-Bassam, dans le même lieu, le stade municipal.

Hipson Kanon

Grand-BassamMaire Jean-Louis MoulotRéveillon du nouvel an