Dans le cadre des rencontres de proximité, le directeur régional adjoint de campagne du RHDP en charge des structures techniques dans le Sud-Comoé, le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, accompagné d’une forte délégation, poursuit les échanges avec les populations de Grand-Bassam. Depuis plusieurs jours, la délégation a échangé avec les nombreuses communautés ethniques et des groupes socio-professionnels de la commune.
À ces différentes rencontres, le premier magistrat de la commune historique de Grand-Bassam a présenté le bilan des actions du candidat Alassane Ouattara dans le Sud-Comoé, et plus spécifiquement à Grand-Bassam, et son projet de société. Il ne manque pas de sensibiliser les populations au retrait des cartes d’électeurs, non sans appeler à un vote massif en faveur du candidat du RHDP, le 25 octobre prochain.
Reconnaissantes des nombreuses actions de développement initiées par le président Alassane Ouattara dans la région du Sud-Comoé, et particulièrement à Grand-Bassam, les populations bassamoises ont réaffirmé leur engagement, et ont rassuré le directeur régional adjoint de campagne d’ADO, le maire Jean-Louis Moulot, à accorder une victoire éclatante au soir du 25 octobre 2025, pour la paix, la stabilité et la continuité de ses actions de développement.
Hipson Kanon