Frédéric Ehui Meiway et Gnakrou Josée Priscille dit Josey, deux artistes en vogue en Côte d’Ivoire seront sur une même scène musicale le samedi 16 novembre 2024 aux Parc des expositions d’Abidjan situé sur la route de l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan dans la commune de Port-Bouët.
Les artistes chanteurs compositeurs ivoiriens Frédéric Ehui Meiway et Gnakrou Josée Priscille dit Josey presteront le 16 novembre 2024 lors d’un concert inédit à Abidjan, dans l’enceinte spécial du Parc des expositions d’Abidjan, situé sur la route de l’Aéroport international Félix Houphouët-Boigny, dans la Commune de Port-Bouët.
A cette occasion, les deux artistes ivoiriens de renommée internationale feront redécouvrir et réécouter ainsi que vibrer les fans, les abidjanais… au son et au rythme de leurs différentes langoureuses mélodies de leurs riches et variés répertoires.
L’information a été donnée le mercredi 17 septembre 2024, dans la commune de Marcory à Abidjan, lors d’une conférence de presse. A cette occasion, le créateur du Zoblazo, auteur de « Ma folie », « On a gagné » ou encore « Miss lolo », « DJ Tasman »… et la nouvelle Diva de la musique ivoirienne ont invité les abidjanais, les populations ivoiriennes et les amoureux du bon rythme et de la bonne musique à prendre leurs tickets afin d’être des témoins privilégiés de ce concert inédit.
Il faut noter que ce concert a été initié par la ‘‘Fondation internationale bien vieillir en Afrique’’
Benoît Kadjo
Benoît Kadjo