La salle Alassane Ouattara du siège du Conseil régional du Cavally dans la ville de Guiglo, était empreinte, le jeudi 29 février 2024, d’une ambiance particulièrement joyeuse. C’était à l’occasion de la cérémonie de remise d’un tout nouveau véhicule tout-terrain à la Direction du Développement humain du Conseil régional du Cavally.
Cette généreuse initiative émanait de la première responsable du Conseil régional du Cavally, la ministre d’État Anne Désirée Ouloto. Grâce à ce soutien, la Direction du développement humain du Conseil régional du Cavally est désormais pleinement opérationnelle.
La directrice de ladite structure, Mme Akrébé née Blo Armande, était comblée de recevoir ce véhicule tout-terrain flambant neuf. La mobilisation était forte et la joie palpable lors de cette cérémonie mémorable.
Cette initiative de la présidente du Conseil régional du Cavally visait à renforcer les capacités opérationnelles de ladite direction. La cérémonie de remise du véhicule a été présidée par le 2ème vice-président du Conseil régional du Cavally, Marcel Youpéhé, qui a représenté la présidente Anne Désirée Ouloto, donatrice.
Cette cérémonie a enregistré la présence de Doh Dibahi Marcellin, préfet hors grade et directeur général d’administration du Conseil régional du Cavally. C’est dans une atmosphère fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette cérémonie de remise d’un véhicule 4X4 flambant neuf a pris fin.
Donatien Zean